La Société est dirigée par un comité composé de membres élus par l’Assemblée Générale, au nombre de vingt (20) maximum, pour six (6) ans, renouvelables par moitié tous les trois ans.
Les membres du comité élisent le bureau qui se compose d’un président, de un ou deux vice-présidents, du secrétaire, du trésorier et des adjoints de ces deux derniers. (Statuts Article Quatre : Comité)
A la suite des élections lors de l’Asseblée Générale de 2025 le comité est composé :
du bureau | |
---|---|
président | Etienne Pommois |
vice-président | Jean-Louis GRUSSENMEYER |
vice-président | Pierre SCHERMUTZKI |
secrétaire | Lise Pommois |
trésorier | Patrick SCHEIBEL |
secrétaire adjoint | Raphaël BURCKERT |
trésorier adjoint | Jean-Georges RIEHL |
responsable de l’animations musée | Jean-Claude WINLING |
responsable du comité de lecture | Jean-François KRAFT |
d’assesseurs |
---|
Pascal GUTH |
Pierre JOCHUM |
Jean-Frédéric de LEUSSE |
Raymond LEVY |
Daniel MUCKENSTURM |
Philippe MULLER |
Annick ROBLOT |
Jo ROLL |
Monique SCHLOSSER |
Jean-Luc VEINNANT |
Les membres du comité assurent également certaines fonctions spécifiques :
Responsable de la Publication | Etienne POMMOIS |
Responsable du site Web | Pierre SCHERMUTZKI |
Comité de lecture | Jean-François KRAFT |
Jean-Claude WINLING | |
Lise POMMOIS | |
Pierre SCHERMUTZKI | |
responsable de la gestion des costumes du Moyen-Age |
Annick ROBLOT |
Vous pouvez contacter les membres du bureau par l’intermédiaire du formulaire "contact" sur ce site.